mercredi 2 septembre 2009

De retour en radio web



Je me prépare pour un retour sur une radio web avec mon ancien comparse Jacques Plante. Si j’en parle, c’est que nous avions débroussaillé, en 2006, le chemin pour les émissions de camionnage en français sur la radio satellite. Il est certain que pour commencer, le format des émissions ne sera pas le même mais, au fur et à mesure que la popularité montera, nous aurons la flexibilité de nous adapter. Pour ma part, je rêve d’une émission quotidienne d’opinions et de commentaires sur les sujets qui sont importants pour vous les auditeurs.


Comme par le passé, j’irai de commentaires sur l’actualité du transport, suivre des dossiers que je poursuis depuis quelques temps et partager avec vous les hauts et les bas de notre belle industrie. Ce n’est pas parce que j’écris un peu moins sur cette page que je ne suis pas à l’affut des nouvelles au Québec, au Canada et aux États-Unis.


Je prendrais vos suggestions de sujets par courriel et je me ferai un plaisir de commenter, de partager avec les autres vos idées. Il reste encore des équipements à acquérir pour que le tout commence bien et au fil du temps, d’autres s’ajouterons pour rendre l’interaction avec vous la plus vivante que possible.


Comme les paroles du Big Bazard, Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant ont va commencer!

Aucun commentaire: