dimanche 13 janvier 2008

Y a juste les fous qui ne changent pas d’idée…


Et par la présente je déclare que je ne suis pas fou….

Malgré les propos que je tenais sur ce blog le 2 février de l’an dernier, je retourne faire une collaboration avec Jacques. Disons que depuis le temps, nous avons eu de nombreuses discussions, de nombreuses rencontres et avons mis nos différents aux poubelles. C’est avec plaisir que je vais me joindre aux « Plante Brothers » et remettre mon grain de sel sur les sujets d’actualité de l’industrie.

Au fil des mois, j’ai aussi solidifié des liens avec de nombreux journalistes de l’industrie du transport et je commenterai la nouvelle quand je serai demandé de le faire. Loin de moi la pensée que je suis journaliste, non, je ne suis qu’un commentateur tout comme je le fais ici depuis novembre 2006.

De plus Jacques me confie une grosse tache, celle de voir à la nouvelle et aux écrits du site LeCamionneur.com. C’est un défi que je souhaite relevé et j’espère que je serai à la hauteur de vos espérances. Sinon, dites-me-le!!!

Selon ce que j’ai compris aussi je devrais être le collaborateur « Over the Road » de l’émission. Et pour reprendre les paroles d’un autre gars bien connu de Saint-Hyacinthe : « S’il vous arrive de me rencontrer, soyez sans gène et criez moi Coffee! Vous me verrez brusquement arrêtez et nous irons prendre une tasse de café! »

Récemment je parlais avec mon ami Toto que je m’ennuyais de la radio et que malheureusement je n’avais pas les moyens de ma passion pour le moment. Je dois un gros merci à J-F et Jacques pour me le permettre de nouveau et ensemble, nous les trouverons les moyens de notre passion commune, celle de bien vous informer, vous divertir et vous écouter.

C’est pour bientôt!

Restez bien branchés sur le web!

Aucun commentaire: