mercredi 10 janvier 2007

De retour sur la radio!


Les nouvelles technologies font que les moyens de diffusion sont de plus en plus nombreux. Suite à mon départ d'Entre les 2 lignes, j'étais sans autres moyens d'exprimer certains de mes points de vue avec vous autrement que par ce blog. Mais, cela va changer.
J'ai été invité de me joindre comme collaborateur à l'équipe de Truck Stop Québec pour diffuser sur le net les vendredi soirs à 20:00 dans une émission radio-net que va, j'en suis certain, battre bien des record. La première ce vendredi le 12 janvier 2007.
Notre petite, mais dynamique, équipe met toutes ses ressources ensemble pour vous donner de l'information pertinante et actuelle pour les routiers. Personnellement, j'irai de quelques éditoriaux et commentaires sur les lois en place et celles qui pourraient nous arriver. Les dossiers chauds tant du coté nord que sud de la frontiêre canado-américaine pour ceux qui font de l'international.
Bonne écoute et merci de votre fidèlité.
Jean Catudal

1 commentaire:

Anonyme a dit...

bonjour !! je suis tres contente de vous entendre a nouveau !! vos chroniques sont tres pertinentes.

isabelle