lundi 6 novembre 2006

Ancien routier toujours manquant après un an


Richard Lee Clark de Pleasanton Ks est porté disparu depuis le 16 octobre 2005 et n’a pas encore été retrouvé à ce jour. Clark, qui au moment de sa disparition, souffrait d’un début d’Alzheimer et de diabète. Ancien routier et membre de l’OOIDA, il était resté de cœur attaché au transport.

Il a été vu par sa fille Kim Eastwood dans son parterre, il y a plus d’un an. Les recherches effectuées dans les jours qui ont suivi sa disparition, n’ont pas porté fruit. Selon ses proches, Richard Lee aurait possiblement fait du "pouce" sur une route proche de son domicile et dans la confusion de son état, se serait perdu. Plusieurs mois après sa disparition, des maître-chiens pouvait encore prendre sa trace.

Malgré que la famille ne croit plus vraiment de le retrouvé vivant, ils ont quand même pris la peine de souligner sa disparition qui est encore non résolu aujourd’hui.

Si jamais vous avez vu ou voyez Richard, contactez le bureau du Sheriff du conté de Linn Kansas au 913-795-2666 ou encore le site missingadults.org

L'article complet en langue anglaise est disponible sur le site de Land Line Now
http://www.landlinemag.com

Aucun commentaire: