dimanche 19 novembre 2006

Un changement de la garde!

Les plus observateurs auront remarqués le changement dans mon profil. Les autres, qui écoutaient l’émission, auront remarqués mon silence. Pour le moment je ne fais plus parti de l’équipe d’entre les 2 lignes. Par respect pour la direction de XM Satellite, je ne peux pas élaborer sur le sujet. Cependant, je vous partage un questionnement.

La nouvelle équipe est sous la responsabilité des 2 centres de formation en transport routier du gouvernement du Québec. Étant un homme de mes convictions, j’ai souvent pris des positions contre le MTQ et certains des gros employeurs qui aimeraient que trop tous nous savoir rouler comme des bons petits soldats.

Alors quand leur nouvel animateur n’a pas été dans la possibilité de se présenter, mon ancien producteur a été demandé. Il faut croire que ma présence n’était pas requise car je n’ai eu aucun appel de me présenter, du moins le temps que mon Mike tombe hors réseau vers les maritimes. L’ancien producteur de l’émission m’avait notifié la semaine dernière que c’était la fin et qu’à compter de cette semaine, une nouvelle équipe prenait la place et qu’à moins d’un changement majeur nous avions terminé.

Je me tourne vers d’autres façons de vous rejoindre, ce blog en est une, et je reprends en main ma TPE (très petite entreprise) de transport. Il me fera plaisir de discuter avec vous sur la route ou par ici. C’est vous qui m’avez supportés au fil des mois.

Je n’ai pas à vous dire quoi faire sinon que d’émettre vos commentaires à qui de droit sur ce que vous entendrez les dimanches en soirée.

Bonne Route à tous!
Jean Catudal

4 commentaires:

Anonyme a dit...

De toute façon ce show de radio n'existe plus car tu n'en fait plus parti... et les camionneurs viennent perdent celui qui les défendaient!!

Pour l'avenir ce sont des centres de formations qui vont expliquer aux chauffeurs sur la route ce qu'ils doivent savoir... Mais ou sera l'opinion du chauffeur qui se plaint de ses conditions de travail??? Perdu dans l'élan du porte-feuille du producteur en chef du groupe c3j qui a été dissoue l'an dernier... à ne rien y comprendre!!

Bonne route Jean et merci de nous avoir si bien informer!

L'ascenseur retombe toujours un moment donner!!!

Anonyme a dit...

Je ne sais quoi dire a part que ce show radiophonique qui representait les camionneurs ne les representent plus!!on a encore la chance de voir que le monde du transport est pourri et a toujours autant de guidoune!!Desoler mais on vient de perdre le cerveau!!La on va se faire renseigner sur la preparation des camion pour l'hiver par le superviseur de l'ecole des moineaux!!!La ou que le slogan est formons des chauffeur pour avoir plus de subvention et remplir la tete de nouveau diplome qui s'appercevront qu'ils se sont fait gourrer par leur professeurs qui doivent mettre ca rose rose et encore plus rose!!!!Hier quand j'ai ecoute l'emission je me suis retrouver a mon cours de conduite voila de ca 7 ansOu que l'on m'aprennait les rudiment mecanique...Ben voila je vais te dire que la grande majorite des proprietaire explolitant amene leurs camion a leurs mecanicien favori et leur dit "prepare moi ca pour l'hiver!!" pas besoin de ce faire deblatere la dessus pendant 2heures!!Je vais continuer de te suivre ici et surtout garde ca entre les 2 ligne!!

Anonyme a dit...

Louis, je suis du même avis que toi, des guidounes y'en aura toujours.... je me suis fait avoir par lui dans le passé... d'autres aussi se sont fait copier leurs travaux... je ne me servirai pas du blog ici pour m'expliquer, mais j'espère que XM reviseront leur position... car à part pluguer une école de formation et faire rire des auditeurs sur le beau parlé de Jacques y'a rien de très rassurant pour les camionneurs!!

Est-il possible de savoir qui décident chez XM?

Unknown a dit...

vous voulez savoir qui decide chez xm?

C'EST NOUS!

xm n'est rien sans auditeurs
Une grosse part de la clientelle chez XM sont des camionneurs pas des aprentis camionneurs.

Je trouve ca triste votre départ de cette émission. Vous fesiez vraiment de l'excellent travaille.
je trouve rien a dire. C'est comme une journée de pluie a regarder un cortège funéraire.

SVP JEAN REVIENS AU MICRO!

Peux importe la suite je tiens a dire Merci pour votre bon travaille mais apres la pluie le beau temps alors encore plus: a bientôt

Pit B'Houle

(jean on le dis pitbull comme le chien!)