Tel est le titre de la campagne de l’APRAC et de l’OOIDA au Québec pour faire le contre poids des autres associations dans le transport qui poussent pour la mise en fonction obligatoire du limiteur de vitesse de tout camion au Québec et qui y viendra. Ceci est dans le même sens maintenant que chez nos voisins de l’Ontario. Dans un premier temps, Madame la Ministre Boulet émettait que ceci s’appliquerait aux camions immatriculés dans la province mais, la formulation va possiblement changer pour rejoindre celle de sa consoeur de l’Ontario qui va inclure tout ce qui va avoir à rouler au Québec.
Les membres actuels de l’OOIDA ont déjà reçu par la poste une lettre avec une carte retour pour la Ministre. D’autres seront disponibles dans plusieurs relais routiers un peu partout au Québec dans la semaine qui vient. Des représentants de l’APRAC aussi seront sur la route pour les distribuer. Il ne vous reste qu’à la remplir et la poster ou la laisser à la personne qui vous la présentera pour qu’elle soit expédiée à la Ministre Boulet.
Il y a les lettres et la pétition. À ce jour, elle a reçue l’appui de plus de 705 autres routiers du Québec, de l’Ontario, du reste du Canada et des USA. N’oublions pas que nos voisins du sud, qui font du commerce avec nous, seront frappés par cette mesure aussi. Leur support est aussi important et n’est pas négligeable.
Même si le site Web de l’APRAC, www.obac.ca, ne reflète pas encore la nouvelle grille des abonnements, celle-ci va être mise a jour sous peu et il n’en coûte que $45.00cdn pour être membre. Si vous êtes membre de l’OOIDA c’est un déboursé de $25.00cdn. Pour vous inscrire au nouveau prix, vous pouvez contacter l’APRAC au 1-866-747-OBAC (6222) ou le 1-888-794-9990.
Le pouvoir est dans les nombres, plus nous serons, plus notre représentation aura du poids.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire