dimanche 3 décembre 2006

Reveil brutal!

J'ai pensé en premier que c'était un tremblement de terre. Le temps que mes idées se mettent en place et que je trouve mes lunettes, j'ai tenté de voir dans mes vitres buées ce qui se passait. Le chauffeur, qui avait tourné un peu trop large avait fait quelques centaines de pieds et est par la suite poliment venu me voir pour m'expliquer ce qui venait de se produire.

Le montant des dommages et le trouble est plus déconstipant que tout sans compter la perte de revenu pour un propriétaire opérateur. Reste maintenant tout le processus d'assurance, juridique et de réparation.

Beau cadeau de Noël!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

tu a eu une belle accident!
C'est bill wabo
j'aimerais bien que tu me rapelle,
J,aurais une coupe de commentaire a te faire la dessus!